Society


Togo - Mlle YAO-AMUAMA Nathalie Couronnée Miss Togo 2024

last updated: Sunday, December 3, 2023 6:56 AM
Source: NEW AFRIQUE

Mlle YAO-AMUAMA Nathalie

Dans une cérémonie empreinte d'élégance et de prestige, Mlle YAO-AMUAMA Nathalie, 22 ans et titulaire d'une licence en chimie, a été couronnée Miss Togo 2024 lors de la grande finale qui s'est déroulée au Palais des congrès de Lomé dans la nuit du 2 au 3 décembre 2023. Devant une audience captivée, elle a surpassé 26 autres candidates, s'imposant avec grâce et charisme au cours d'une soirée marquée par des prestations artistiques exceptionnelles.

Élue Miss super régionale le 26 août dernier lors de sa première participation à la compétition, YAO-AMUAMA Nathalie a également été 1ère dauphine en 2022. Cette année, le destin a souri à cette ambassadrice de la beauté togolaise qui, pour un mandat d'un an, portera fièrement les couleurs du Togo lors des concours de beauté internationaux.

Au cours de son mandat, la nouvelle Miss s'engage à mettre en œuvre un programme social en collaboration avec le sponsor officiel de l’élection et le Comité Miss Togo. "Je suis très contente et très émue. Je remercie tous ceux et celles qui m’ont soutenu de près ou de loin. J’irai dans le même sens que ma prédécesseur, parce que la femme est l’avenir, elle a besoin d’un soutien », a déclaré YAO-AMUAMA Nathalie, exprimant sa gratitude envers son soutien.

Les résultats de la compétition ont également révélé Mlle EYOU Prudence Angèle comme 1ère dauphine et Mlle AWITY Sabine Enyonam comme 2ème dauphine. En récompense, la nouvelle Miss recevra une enveloppe de 5.000.000 FCFA, une voiture d'une valeur de 14 millions, et 15 millions pour son projet social. De plus, elle bénéficiera de séjours en Afrique et en Europe, ainsi que de nombreux autres cadeaux.

Cette soirée mémorable restera gravée dans l'histoire de Miss Togo, marquant le début d'un nouveau chapitre sous le règne de la splendide Mlle YAO-AMUAMA Nathalie, ambassadrice de la beauté et de l'élégance togolaise pour l'année à venir.

 

Jeremy Ahossou 


Advertisement Santa Margherita Wines