Togo - Les évêques du Togo appellent à intensifier les prières pour la nation
Réunis à Lomé du 16 au 19 juin 2026 à l’occasion de leur 142e session ordinaire, les évêques du Togo ont lancé un appel à la mobilisation spirituelle des fidèles et de l’ensemble des citoyens. Face aux défis sociaux, économiques et politiques que traverse le pays, ils exhortent les Togola...